10 avril 2009

Raison ou Passion

Informations :

Auteur: Samantha Pamphile (E-mail: samtaranee@hotmail.fr)
Genre:
Yaoi, lemon, sport.

Résumé :
Suite à un match de baseball remporté, Julien rentre afin d'aller fêter sa victoire en famille. Là-bas, il rencontre le cousin de sa belle soeur Myriam, un certain Shin... Le jeune homme est différent et l'attire tout de suite... Après une charmante discussion durant la soirée, ils se font la promesse de se revoir...


Lecture et Téléchargement :

Chapitre 1 : [lire en ligne] [Mediafire]
Chapitre 2 : [Mediafire]
Chapitre 3 : [Mediafire]

5 commentaires:

Mika a dit…

J'ai bien aimé le chapitre 1, les bases sont posées, j'ai hâte de vite en savoir plus :)

Mayaoi a dit…

J'aime ce genre d'histoire même s'il est marié ... Mais il tarde quand même de lire la suite.

angel a dit…

J'adore cette histoire. J'ai vraiment hate de connaître la suite. Merci

Anonyme a dit…

J'adore ton histoire j'espère que le chapitre 3 n'est pas la fin car tu me laisse sur ma faim en tout cas bon travail

Leti

Samantha a dit…

Merci pour vos commentaires sa me fais très plaisir de voir que vous avez aimé ma fic. ^^. Alors apparement vous vous attendez a une suite Oo ??? il y a pourtant bien marqué le mot fin ! mdr. J'ai écrit cette fic il y a un bout de temp maintenant et j'avais en tête un epilogue mais je n'ais pas jugé bon de l'écrire finalement.Mais si vous le voulez je peux faire un effort ^^.

Samantha.

Ps : voici l'addresse ou vous pouvez retrouvez toutes mes autres fictions : chibi-nemesis.blog.jeuxvideo.com. Par contre elle ne sont pas finis et je compte les envoyés sur yo-nk une fois terminé ^^.