10 avril 2009

Close the Last Door

Titre : Saigo no door wo shimero vol.1
Mangaka : Yugi Yamada
Genre : Shonen-ai, yaoi
Format :
1 volume

Suite :
Into your heart through the door (vol.2)
Close the last door II (vol.3)

Staff :
Scan : Ame
Clean, trad, edit :
Hulikz

Résumé :
à venir...

Téléchargement :
Chapitre 1 : [Mediafire]
Chapitre 2 : [Mediafire]
Chapitre 3 : [Mediafire]
Chapitre 4 : [Mediafire]
Chapitre 5 : [Mediafire]
Extra : [Mediafire]

Volume complet :
[Mediafire]

17 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour,
je suis désolée mais je pense que les liens ne marchent pas ou alors j'ai peut etre fais un fausse manipe surtout que j'adore cet yaoi. vous pouvez m'aider?
merci
bisous

Anonyme a dit…

merci pour ce projet !!! je l'adore mais je crois qu'il y a un probleme de liens. en tout cas merci pour votre travail.
biz

Yumeless a dit…

C'est tout à fait normal, car la sortie n'a pas encore été annoncé, donc ce n'est tout simplement pas encore sortis.
Voilà ^^

Anonyme a dit…

Le chapitre 3 apparait deux fois dans les liens. Il n 'y a donc pas de chapitre 4 ><

Anonyme a dit…

salut !!!
merci pour cet yaoi je le cherché partout, je suis pressée de lire les autres volumes. merci pour votre travail !!!! bisous

Anonyme a dit…

Bonjour !

Merci beaucoup pour votre beau travail !
Que la voie du yaoi continue à vous guider x3

Phanie59t a dit…

Encore merci pour votre travail.
(>_<) Vive le Yaoi ! (^_^)

yulli-chan a dit…

merci beaucoup pour ce manga, je le trouve mimi !!!!

amelia a dit…

dite vous savez ou je peut trouver le manga maiden rose de fusanosuke inariya en vf ! je trouver que une version anglaise . j'ai commencer a le traduire mais c super long car moi et anglais sa fait 2 ! alors a l'aide!!!!

Un ami qui vous veut du bien a dit…

Pas encore lu, mais déjà fan ;) Et votre site est génial! Continuez et bon courage

Anonyme a dit…

est ce que quelqu'un c'es quand sort le volume 3 ? meme en anglais
silvous plait !!
trop impatiente d'avoir la suite !! merci d'avance !
bye
bonne chance et un grand mercie a la team !!
biz

Anonyme a dit…

j'aimerais beaucoup savoir quand est-ce que sort le volume trois! si quelqu'un le sait merci beaucoup de le dire!

Aya-san a dit…

Bonjour tout d'abord merci pour les scans c'est du bon boulot, et même question, il sort quand le volume trois? Est-ce que le projet a été abandonné? Ou est-ce un problème de temps ou de raw? En tout cas j'aime beaucoup ce yaoi, encore merci pour cet amusant premier volume, et au grand plaisir de lire le volume 3!!

Anonyme a dit…

moi ossi j ai adoree se yaoi
je voudraoit savoir quand sortira le vol 3 ?????????????
ET SI QUELQU UN LE TROUVE s il pouvait me le site sa serer simpas merci d avance
et vive les yaoi

KaTigress a dit…

Je viens de découvrir ces liens, après des années à les chercher...
Je vous vénère !
Merci infiniment pour avoir traduit ce manga !
Milles merci XD

manga974 a dit…

Bonjour, j'adore l'anime et je viens de voir que vous aviez les scans du manga que je cherche depuis un moment. par contre je ne peux pas les télécharger mediafire m'indique que les fichier n'existe plus. pouvez vous les remettre s'il vous plait vous ferez une heureuse. merci d'avance pour votre travail.

Anonyme a dit…

Bonjour,:)
Tout les liens sont mort ..