10 avril 2009

EMOTION CIRCUIT



Titre : Emotion circuit
Mangaka : Yamagata Satomi
Genre : Drama, yaoi
Format : 1 volume


Staff :
Trad, Edit : Hulikz & co


Résumé :
Maki est un jeune homme frivole qui n'aime que par le sexe. Ayant besoin d'aide en maths il se tourne vers un jeune professeur, Haruji et très vite tous les deux commencent une relation sans sentiments, "sans amour" comme dirait Haruji. Et pourtant, les choses sont bien plus compliquées qu'elles n'y paraissent...


Téléchargement :

Volume complet : [Mediafire]

4 commentaires:

lacus a dit…

merci même si j'ai pas trop compris la fin

Fehla a dit…

Superbe projet.
J'ai vraiment adoré cette histoire <3
Merci beaucoup à vous et à Julineh pour m'avoir permis de le découvrir !

Anonyme a dit…

Merci je vais aller découvrir ce petit volume!!!

malouss a dit…

Coucou !!! Merci pour ce projet, même si ça fait un bail que vous l'avez mis, je suis toujours très contente de découvrir un travail. J'ai une petite question: Le OS à la fin du volume, il est compris dans ce volume ou faut-il que je fasse un nouveau dossier pour le ranger ?? (oui, je sais, je suis très pointilleuse avec mes Dossiers/Scans X-DDD). Je ne sais pas si vous me répondrez car je vois que le dernier com' date un peu lol. Vous avez beaucoup de travail et c'est sur que ça ne doit pas être facile tout les jours! Un Grand Merci pour tout vos Travaux, vous êtes géniaux ;-) Gros Kissu !!! *µ* LOVE *µ*