12 juin 2009

Toujours plus ^^

Bonsoir !

Alors, aujourd'hui pas mal de nouveautés et aussi de "suites" !

Du côté scantrad, on ajoute trois autres mangas (3 volumes entiers), qui viennent tout droit de chez Julineh :
# Hero Heel
# Into your heart trought the door
# Emotion circuit

Je vous rappelle que yaoi-ouji no kyodotaï est une communauté qui a pour but d'accueillir et regrouper le travail d'indépendants et de freelancers, ce n'est donc pas une team, ce sont plutôt eux qu'il faut remercier. ^^


Ensuite, du côté des fictions, pour les nouveautés :
# Crossroad -chp 1 de Kana
# Honneur ou Amour -chp1 & 2 de Cigogne686810

Pour les suites attendues :
# David Moldot -chp 6 à 8 d'Agrumes chocolat
# Raison ou passion -chp 3 de Samantha


Voilà, vous n'avez plus qu'à aller découvrir tout ça ^^

Si vous aussi vous voulez faire connaitre vos travaux ici, renseignez vous sur la procédure à suivre dans "règlement et inscructions", et envoyez nous un mail.
En ce qui concerne les fanfictions et les fictions, nous vous proposons même (gratuitement xD) une correction, alors n'hésitez pas ;)
On vous attend !!


~Yumeless

7 commentaires:

Fehla a dit…

Youpi !! Enfin du nouveau sur Yonk <3

*oui Fehla est une impatiente qui lit tout et ne laisse que très peu de commentaire.*
J'ai hâte de pouvoir voir tout ça.
J'ai déjà beaucoup apprécier les trois premiers mangas traduits par Julineh et j'ai hâte de voir ceux-là.
Quant à la suite des 2 fics, elle se faisait attendre impatiemment chez moi ^^

Merci encore d'avoir ouvert cette section =3

Anonyme a dit…

merci tres belle sortie .merci pour votre super travail.

eycat vous dit merci.

Mayaoi a dit…

Merci aux courageux !! Surtout pour D.Moldöt et Raison ou Passion. Mais aussi pour les scans, j'ai adorai les derniers sortis.
Meri et gros bisou.

lacus a dit…

♥ super jolie la new déco

Kana a dit…

Je trouve aussi que le nouveau design est vraiment super.
Surtout sur le jeu de couleur qui je pense, colle mieux aux thème du blog à savoir les fics, fan-fics et scantrads. La bannière qui ressemble comme à un croquis donne aussi l'idée d'un brouillon ou d'un essai, idée qui se rapporte aussi aux thèmes abordés par le blog et j'adore sa =}

Enfin ce n'est que l'impression que sa m'en donne ^^
En tout cas bravo et bonne continuation \o/

Agrumes Chocolat a dit…

J'aime aussi le nouveau design. Ambiance sympathique. J'approuve l'avis de Kana.

Mais, je suis ravi qu'on reconnaisse encore, par la forme du site, une filiation toujours, avec le premier.

Merci aux encouragement de Fehla et Mayaoi pendant que j'y pense ^^

Judy R a dit…

Nice blog, thanks for posting