10 avril 2009

White Guardian

Titre : White Guardian
Mangaka : Duo Brand
Genre : Yaoi, historique
Format : 1 volume

Staff :
Scan : Nino
Traduction & Edit : HuliKZ

Résumé :
Le royaume de Landa est affaibli par l'espionnage interne. Sur le chemin du retour le Prince héritier Highwind Belk Landa IV est déterminé à apporter le changement qui rétablira l'ordre.
Mais pour cela le Linth a besoin d'aide, il va alors aller trouver le seul homme en qui il peut avoir confiance, le Général Sei qui il y a longtemps a délaissé la politique et ses manigances pour la liberté des mers.


Téléchargement :
Chapitre 1 : [Mediafire]
Chapitre 2 : [Mediafire]
Chapitre 3 : [Mediafire]
Chapitre 4 : [Mediafire]
Chapitre 5 : [Mediafire]
Extra : [Mediafire]

Volume complet : [Mediafire]

5 commentaires:

Anonyme a dit…

euh ça à l'air super mais si le lien marche pas je vais avoir du mal à lire... Vu comme je suis douée c'est sûrement moi qui ai fait un truc de travers mais euh... Quelqu'un peut m'aider ?

Anonyme a dit…

cool je les avais déjà télécharger récemment sur le site de "julineh" ca fait plaisir de voir que ces projet continus.
Merci pour votre travail
Bon courage et bon boulot.
Bonne continuation.
Tonda

Yulrich a dit…

Salut,
je viens de lire le volume au complet. J'ai adoré mais il faut une suite nan ? Il est indiqué 1 volume mais dites moi qu'il y en a un autre qui suit sinon ça tombe vraiment sans fin :'(

Yumeless a dit…

Désolée, je suis allée vérifier et il n'y a bien qu'un seul volume.

Akuma a dit…

Coucou ^^
Tout d'abord un grand merci à la team de s'en être occupé. Comme la plupart des lectrices j'ai été déçue par la fin où l'on reste sur sa faim, merci tout de même et bonne continuation =)