11 avril 2009

Hunter, convaincs-moi

Informations :

Auteur : Adralya.
Rating : M.
Couple : SasuXNaru.
Genre : OS, yaoi, lemon.
Disclaimer : Yes! Pour mon anniversaire, ma chère génitrice m'a offert les personnages de Naruto!! Vous ne me croyez pas? Vous avez bien raison... T.T Ils sont bien évidement à Masashi Kishimoto... Quel sale veinard, celui-là...

Résumé :
Suite à une expédition avec une équipe d'Anbus, Naruto va retrouver celui qu'il recherchait depuis si longtemps...


Lecture et téléchargement :

Chapitre 1 : [Lire en ligne]
Fic complète (rtf) : [Mediafire]

2 commentaires:

Noin a dit…

Salut,
J'ai beaucoup aimé ! Franchement, celui qui arrivera à dessiner Sasuke de manière réaliste à l'instant où Naruto lui dit qu'il est Hokage aura beaucoup de talent ! C'est vraiment excellent !
J'aimerais vraiment que les retrouvailles entre ces deux la se passe comme ça dans le manga XD
Je suppose qu'il n'y aura pas de suite, mais on peut toujours rêver; leur retour à Konoha ?
Merci beaucoup pour ton travail et à la prochaine fic ^^
Noin

Anonyme a dit…

J'ai adoré vivement que tu en écrives une autre car c'est vraiement génial j'ai juste un petit soucis de compréhension avec certains thermes. mais c'est géniale