21 septembre 2011

No.6 - Mangas & Romans


No.6 est disponible aux Editions du Rocher, mais pour une solution plus temporaire, ou un avant-goût, voici les liens vers
- No.6 en manga (4 chapitres à ce jour) en anglais sur MangaReader Le manga est plus développé que l’anime, et le graphisme clair et agréable.
- No.6 traduit en anglais du mandarin (10 chapitres à ce jour) sur Nostalgie sur la 9me avenue Les traductions sont bonnes, sans fautes, fluides et sensibles.

N'hésitez pas à remercier 9ave, qui a gentiment donné sa permission, et la team pour leurs traductions !

Enjoy !


Kishou

3 commentaires:

aedail a dit…

je les ai acheté des que j'ai su! pas moyen de louper ça! dommage qu'il n'y ai que les 5 premiers, en esperant qu'ils traduisent les 4 restants!

aedail a dit…

et merci pour le lien du manga! je le cherchai :)

Lowra a dit…

J'ai direct fait importer le manga quand j'ai su qu'il sortait, et je regrette pas, c'est toujours aussi bon que ce soit sur papier ou en anime!