18 avril 2011

Réalisations de Meji - [Jaquette DVD] Sekai Ichi Hatsukoi Vol 0


Bonjour tout le monde... ^^

Petite nouveauté pour ranger soigneusement l'OAV de Sekai Ichi Hatsukoi...

Merci à Yumeless pour sa gentillesse. ^^ Gros bisous à tout le reste de l'équipe. Et Joyeux Anniversaire Yaoi-Ouji... ^_________^

Mediafire

A très bientôt...

MEJI

5 commentaires:

Mayu-chan a dit…

Je la trouve ma-gni-fique ! ♥

Anonyme a dit…

Bouh! Je voulais juste te dire que tu fais de l'excellent travail: tes jaquettes sont vraiment magnifiques... J'espère que tu continueras à en faire (comme par exemple la suite de Sekaiichi Hatsukoi) et je trouve dommage que tu ne fasses pas d'autres genre comme le shonen (genre une super jaquette de One Piece, Bleach ou de mangas horreurs comme Shiki *Bave*), parce que, personnellement, je les téléchargerai toutes ^^'. Enfin en même temps tu dois déjà avoir beaucoup de travail et je suis bien content (et oui, je suis un gars) que tu nous fasses partager tes oeuvres. Je sais pas comment tu fais mais elles sont même largement plus jolies que certaines jaquettes "officiel" que l'on peut trouver en vente (en parlant de tous types de films...) Voilà, encore bravo et merci et je suis un grand fan de ton travail ^^'

Byakuya/ Shunryu-kun

Anonyme a dit…

Aaaaaah, désolé pour les fautes, je rectifie de suite ^^':

-"genres"
-"superbe"
-"officielles"

Byakuya/ Shunryu-kun

MEJI a dit…

@ Byakuya/ Shunryu-kun : Voilà un commentaire qui met du soleil dans le cœur. ^^
Je suis heureuse que mes réalisations te plaisent à ce point. Et si tu veux voir ce que je fais d'autre (et oui, je ne fais pas que du Yaoi) tu peux me trouver sur Facebook avec le pseudo : Shana d'Asclépios.
Je suis aussi à l'origine de : "Les Disciples d'Athéna", que tu trouveras sous forme de Forum, Blog, Groupe Facebook, Page Facebook et Boutique MyDesign.

Je fais de nombreuses Jaquettes DVD et dans le lot si tu as un modèle que tu veux, contacte moi en me rappelant qui tu es. ^^

Merci encore.

Anonyme a dit…

Oh! La meilleure nouvelle de la journée O.O

Merci à toi, je vais voir de suite ^^'

Byakuy/ Shunryu-kun