29 mars 2011

Hey class president Vol 3 [Eng]




Hello !

Comme promis voici le volume 3 de Hey class président en anglais. Je ne sais pas si il est complet cependant, j'ajouterais les chapitres qui manquent quand ils sortiront.

Télélchargement : *Multiupload*

Enjoy !

-Yum'

5 commentaires:

elazae a dit…

Miam miam
Merci merci merci
<3

Anonyme a dit…

super...héhéhé
j'espère qu'il ne manque pas de chapitres, enfin on verra bien
j'en salive d'avance, merci^^

Mayu-chan a dit…

Merci beaucoup !
Grâce à vous je commence à devenir forte en anglais hihi :)

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour cette traduction. en fait j'ai pu trouver le volume 4 de hey class president mais uniquement en espagnol donc je me suis dit que peu être la team serai intéressée s'il elle pouvait le traduire en anglais voir en français voir même si il n'y a pas de traduction au moins peut être le poster pour les chanceux qui parlent espagnol. SI cela intéresse pouvez vous me donner un email où envoyer les chap (viennent d'un team du nom de sukinime) car je voix que bcp de fan de class president attendent la suite. je vous remercie.

Anonyme a dit…

merci pour le volume il y a un probleme avec "multiupload" pouvez vous upload sur "mediafire" SVP! merci