24 mars 2011

Aperçu de la Saga Nightrunner




Il y a quelques jours je vous avais présenté les livres Nightrunner de Lynn Fleweling !

Si ça ne vous avait pas donné envie, alors peut-être qu'un petit extrait vous convaincrait.
Je vous ai scannés (enfin, pris en photo), les trois premiers chapitres du livre 1 :

>> Télécharger : [Multiupload]

Merci de ne pas redistribuer les scans !!


~Yum'

2 commentaires:

Yumeless a dit…

Je viens d'aller voir sur Amazon et j'ai vu que les commentaires négatifs se trouvaient aussi sous le descriptif du tome 1 de la nouvelle édition.
Mais c'est une erreur, le tome 1 et 2 sont parus chez Bragelone cette année, donc tous les commentaires antérieurs à 2011 ne concernent que l'ancienne version.
Voili voilou.

Fantasyae a dit…

J'ai dévoré ce premier tome et le second attend sagement dans ma pal !
Mais j'ai vraiment adoré !! il me tarde de lire la suite :)