9 février 2010

Animés Yaoi Licenciés



Une nouvelle importante pour tous les Yaoistes vient de tomber. Un nouveau label Editeur DVD se lance dans le Yaoi.
Black Box créé par les dirigeants de Black Bones annoncent la sortie de Haru wo Daiteita et Fuyu no Semi dès le mois d'Avril !

Information venant d'Animeland : Black Box

3 commentaires:

Yulrich a dit…

Oo Hé bin, pour une nouvelle, ça s'en est une ! C'est deuxième manga/animé qui m'a fait tomber dans le Yaoi (je regrette rien je vous assure XD). Le premier étant "Love Mode" lui aussi licencié (manga, pas d'animé) et dont je cherche désespérément les livres en occaz (bien oui, pas riche :s ).
Je verrai bien si j'ai encore du boulot pour pouvoir me l'offrir ou non...

Styara a dit…

C'est moi où Black Box a osé renommer Haru wo Daiteita, Jeux d'amour ??!

Anonyme a dit…

ahhh génial depuis le temps que je l'attend il va enfin sortie sé super