30 janvier 2010

Shungiku Nakamura a la cote !

C'est officiel, une nouvelle série animé yaoi est en préparation. Elle est adaptée du manga "Sekai ichi Hatsukoi". Il ne vous dit surement rien, mais si je vous dit : "Shungiku Nakamura" ? Non ? Et si je vous dis "Junjou romantica" ? Lol, là oui. Et bien voilà, Sekai est de la même mangaka que Junjou romantica. Les producteurs ne sont pas fous, bien forcés de constater l'énorme succès de JR, ils tapent là où c'est sûr de marcher : un style et une ambiance semblablent à ceux de JR, dans un milieu proche (l'édition de manga), avec des personnages tout aussi décalés. XD

Quand à l'histoire elle-même, après avoir lu les deux premiers chapitres chez dangerous pleasure (team US), j'ai vraiment été emballée. Bien plus que pour le manga JR (dont j'avais arrêté la lecture au premier chapitre avant de connaitre l'anime..).

Résumé :
Ritsu Onodera, 25 ans, décider de changer de compagnie, pour être éditeur dans le département littérature de chez Marukawa. Mais voilà on l'assigne aux mangas ! Et aux shojo mangas en plus ! Lui qui ne lit aucun manga et encore moins du shojo... Résolu, il décide de supporter les quelques jours de travail qui l'attendent avant de trouver une raison pour démissionner. Il part à la rencontre de l'équipe qu'il intègre, mais c'est un premier contact avec le satff désastreux qui l'attend : des employés ereintés, à l'agonie, qui ne se sont pas lavés depuis X jours, et un éditeur en chef tyrannique qui le prend de haut. Les prochains jours s'annoncent plus difficiles que prévus...

Le manga en est à son sixième volume au Japon, donc il y a déjà matière à faire une bonne saison, mais je ne pense pas deux saisons non plus...
Par ailleurs, il a quelques appatitions des personnages de JR, alors, peut-être allons-nous pouvoir en retrouver quelque uns dans ce nouvel anime ! ^^

Ps : Dans les projes à venir de la team Yaoi-Ouji bien sûr ;) Je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'info ^^

~Yum'

9 commentaires:

Yulrich a dit…

Salut,
j'ai hâte de voir ce que donne ce projet^^

eny a dit…

en vlà une nouvelle qu'elle est bonne !!
ca m'a l'ait vraiment bien!!

Worldend06 a dit…

J'ai lu les premiers chapitres, c'est pas mal, vraiment, lol

Anonyme a dit…

Genial moi qui adore cette mangaka

Bonne continuation pour la suite

Leti

Guntaabee a dit…

Chouette nouvelle ! *o*

J'adore ce manga, le couple principal est vraiment trop mignon et drôle ! XD

Anonyme a dit…

j'adore pressé que cela arrive en France *_*

Florence a dit…

Par un hasard tout à fait hasardeux vous savez si une team VF est sur la trad du manga? ^^ pck oui ça donne envie XD

Yumeless a dit…

Non je ne pense pas. Va voir sur dailymanga (www.dalymanga.org), cherche le titre, et on te donne la team qu'est dessus.
Mais à mon avis, il n'y a personne dessus. :/
++

Anonyme a dit…

J AVAIS LU 9A SUR LE SITE DE LA TEAM YOUJI QUI VA LE TRADUIRE EN vostf !! des que ça sort il y a aussi une autre serie tv qui va commence en 20010 2011! je vous le dit 2011 sera l annee du yaoi! pourquoi? parceque il y a jamais eu autant de yaoi que cette annee! 2 serie yaoi en 1 ans c est un miracle pour le monde du yaoi ioi! et un tas d oav prevu vive le yaoi!! sinon j espere qui y aura une suite à junjou marre d avoir que 2' MALHEUREUX EPISODes!! alors que les naruto de vrai navets ont des tas de saison interminable! vu que junjou a deaja 13 volume il y a de quoi alimente une autre saison an plus des minimum qui sont abselument geniaux!