23 juin 2009

Tout nouveau, tout beau !

Bonsoir, bonsoir mes petits amis Yaoistes~

Vous l'aurez sans doute remarqué, YonK a changé de Look;
Place à un thème plus clair que le précédant ! =D

Du côté des Histoires Originales et des Fanfictions, voilà notamment quelques petites nouveautés à vous mettres sous la dent :

# Le Chapitre 2 de Crossroad par Kana
# Les chapitres 1 et 2 de Secrétaire "Modèle", une Histoire Originale, par Pandore
# Un One-Shot; Riders, par Samantha
# Une Fanfiction; Au Secours ma Patiente est une Yaoiste ! écrite par Yamanaka

Côté navigation maintenant;
La section Scantrad et la section Doujinshi ont été regroupées pour n'en former qu'une seule; la section... Scantrad / Donjinshi !
(Excusez mon cruel manque d'inspiration pour le titre de cette section !)

Le Glossaire a lui-aussi été mis à jour =D

Si le coeur vous en dit, vous pouvez aller signer notre Livre d'Or ou répondre au sondage présent sous la navigation !

A bientôt pour encore plus de nouveautés sur YonK,
~ Yamanaka

1 commentaire:

Fidlansi a dit…

Cher Staff de YonK, (xD)

Pour améliorer votre petit site, il serait sympathique d'y ajouter une "newsletter" (A moins qu'il y en a une que je n'ai pas vu ?! *-*)

J'aime beaucoup la couleur de fond, elle apaise les petits yeux : )

Et Livre d'or : Signé ; )

Fidlansi~