17 avril 2009

Au Secours, ma Patiente est une Yaoiste !

Informations :

Titre : Au Secours, ma Patiente est une Yaoiste ! 
Auteur : Yamanaka
Rating : PG-13
Couple : House/Wilson (petit Cameron/Chase en fond, mais très très au fond)
Genre : (un peu) OOC & Fluff, Humour, OFC, Romance 
Disclaimer : J'ai crée House, Wilson, Cuddy et compagnie dans une autre vie, sur une autre planète, dans une autre galaxie. Malheureusement je ne me rappelle plus laquelle ! Donc ici, ils appartiennent à David Shore... Ah ! Stella et sa mère sont à moi ! (Qui en voudrait, d’ailleurs ?)
.

Résumé :
Ou quand Stella, patiente et Yaoiste de son état, débarque à Princeton…
Ne sous-estimez pas la force d'une Yaoiste têtue ! Elles s'accrochent, ces sangsues !

Téléchargement:

Fic entière : [Mediafire]

3 commentaires:

Akizumi a dit…

Le Bonheur! Ya pas d'autres mots *^^*

Pour une fan de House et de Yaoi, que demander de plus ^^

En plus,la fic est vraiment bien écrite. Aprés l'avoir commencée, j'ai pas put m'arrêter... Même arrivée à la fin, je cherchais la suite XD

Et puis le couple House&Wilson <3 <3

J'espére vraiment qu'il y en aura tout plein d'autre !.!

Anonyme a dit…

J'ai adoré lire ta fanfiction, et je me suis bien amusé. Continue comme ça!! ^^
Nihaljenna

Worldend06 a dit…

Wow ! Quand je regardais House, même en étant fan de yaoi, j'étais plus pour House x Cuddy, mais là... Punaise, j'ai changé d'avis, et j'en saigne même du nez ! De plus, je trouve que tu as très bien rendu le caractère de House ! J'ai beaucoup ri, merci pour cette fanfiction !