10 avril 2009

LA FAMILLE

Titre : La famille
Auteur : ~ Hana Shinohara et Nono Inukai
Genre : Yaoi
Manga d'origine : D.Gray-man
Couple : Lavi x Kanda
Team us : Orchard dreams

Résumé :
Yuu Kanda et Lavi, deux des exorcistes de la Congrégation de l'Ombre, sont envoyés en France à Lourdes pour résoudre le mystère d'une statue de la Vierge Marie qui, selon certains témoignages, permettraient d'enfanter sans même être fécond à l'origine. Seulement, après une nuit mouvementé, Kanda et Lavi se retrouvent avec deux enfants de trois ans sur les bras, la question qui se pose à présent est : Comment s'occuper de ces petits, tout en continuant leur fonction d'exorciste ?


Staff :
Scan, clean, typeset : Brightdreamer
Clean, édition, traduction : Worldend06
Correction : L's


Téléchargement :

Partie 1 :
[Megaupload]
[Rapidshare]
[Free]

Partie 2:
[Megaupload]
[Rapidshare]
[Free]

9 commentaires:

yuki a dit…

merci, kanda et lavi sont trop chou :)

lacus a dit…

merci:) :o en plus il y une suite.
je serais ou rendez-vous ^^

alpharty a dit…

je veut la suite aussi

conanaptx a dit…

j'adore c'est trop choupi >< !! vivement la suite merci a vous !

Anonyme a dit…

je suis fan super tes dessein et ton histoire j'ai hate de voir la suite ^^

lacus a dit…

merci pour la suite :)

conanaptx a dit…

Merci pour la suite ! c'était vraiment trop trop *O* Kanda Powaaa !! XD

Anonyme a dit…

Je vous remerci de me faire connaître cette histoire!

eycat a dit…

merci j'aine beaucoup