10 avril 2009

Cherry


Titre : Cherry
Mangaka : Ichijou Lemon
Genre : Yaoi
Format : 1 volume (une histoire principale et 2 one-shots)
Team us :
Eternal dream

Staff :
Scans : Windy85
Clean, traduction, edition : Yum

Résumé :
"Quand c'était le soir et que je ne pouvais pas dormir, Rui me serrait dans ses bras jusqu'à ce que le sommeil vienne me chercher. Pendant combien d'années les choses sont-elles restées ainsi ? Etre avec lui me paraissait si naturel, et pourtant...
Tout s'est arrêté."
Rui est divorcé maintenant, et Sora est là... devant sa porte... ça fait 6 mois qu'ils ne se sont pas vus, que va-t-il faire ?


Téléchargement :
Chapitre 1 : [Mediafire]


Redistribution :
Ce yaoi scantardé est libre de redistribution, à la condition de ne pas changer le titre du dossier, ni retirer les pages de crédit ET d'attendre au minimum 48h après la sortie d'un chapitre pour le redistribuer ailleurs.
(A vos risques et périls sinon...)
Ceci ne concerne que le manga Cherry, si vous ne voyez pas ce message sur d'autres fiches projet, les règles ordinaires s'appliquent (consultez la partie règlement & instructions).

12 commentaires:

lacus a dit…

:o s'est tout beau tout joli, vivement la sorties

alpharty a dit…

oui les perso on l'air mignon

kireisakura a dit…

Merci pour ce premier chapitre ^ ^
Ce manga est une petite merveille !!!
BRAVO pour ton travail !!!
Bonne continuation :3

Mika a dit…

J'adore ! Rui est canon ! <3

lacus a dit…

merci :)

Yuu-chan a dit…

Merci pour le chapitre, il est excellent ^^

Anonyme a dit…

Je ne savais pas que fassiez du scantrad aussi! quelle jolie surpris1 J'aime cette histoire, c'est très tendre et aussi les dessins de cette mangaka sont charmants. Dianto

Anonyme a dit…

JE VIENS DE DECOUVRIR VOTRE SITE ,MERCI A VOUS
J'ADORE CE MANGA EN ANGLAIS J'AI HATE DE LIRE VOTRE TRAVAIL

Lira a dit…

Merci pour ces scans, vivement la suite, s'il y en a une (ya marqué chap1, on peut toujours espérer)^^
Bon, bah bone continuation^^

Anonyme a dit…

bonjour, jadore cette histoire, pensez-vous sortir la suite bientot merci..

Yumeless a dit…

Je manque malheureusement de temps... :/ Mais la suite va venir, il faut juste qu'avec les projets de yaoi-ouji, je me trouve un créneau de libre ^^

Anonyme a dit…

yumeless je vous remercie pour la reponse a une suite pour cherry. je sais que c pas facile pour vous ;alors bon courage mercie anonyme du 27 09 2010