12 février 2011

Hey class president Vol 2 [Eng]


Voici le volume 2 de Hey class president en anglais (source : mangatraders).
Toujours aussi chaud notre couple. ;)

Téléchargement : [Multiupload]

Pour les autres téléchargements de Hey class president (vol 1 en anglais, et vol 3 & 4 en raw) : ICI

Bonne lecture !
ENJOY =)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ouaaaah, merci merci merci
ça fait longtemps que je voulais lire la suite
et franchement je ne suis pas déçue
il y en a un troisième de volume je suppose, vous le ferez aussi?
en tout cas, thanks for your hard work^^

Anonyme a dit…

Merci beaucoup
Ya pas photo c'est mieux en anglais qu'en jap ^^

Yumeless a dit…

J'essaie d'ajouter le vol 3 en anglais assez rapidement.

Anonyme a dit…

Merci d'avance alors :D

Anonyme a dit…

Existe t'il une version française des manga?

Anonyme a dit…

Wouaaaa! depuis le temps que je voulais les lire ! Merci beaucoup !

Anonyme a dit…

Merci d'avoir posté le lien qui permet de dl ce volume mais... malheureusement du temps est passé et il n'est plus disponible.
#racontage de vie on# Mon fidèle ordi a planté et avec lui tous mes précieux fichiers yaoi T_T J'essaie donc de retrouver mes mangas favoris mais c'est pas évident #racontage de vie off# Serait-il possible que vous "re-uploadiez" les volumes 2 et 3 ? #Petits nyeux tout larmoyant de yaoiste en manque ^^#
A plus ;)
Eien