8 octobre 2010

Pour ceux qui ne peuvent pas attendre xD

Togainu no chi a enfin commencé avec la diffusion hier du premier épisode !
Vous voulez le voir ? Pas de souci, et il y a même déjà une vosta dont je vous donne les liens :

* Par torrent

* Par megaupload

(A lire avec un lecteur vidéo récent)

Bon visionnage ! De notre côté nous avons déjà commencé le boulot pour la trad française. ^^


++
Yumeless

4 commentaires:

Hitomi a dit…

*saute sur le DL* MERCI !!!

Anonyme a dit…

sinon vous pouvez aussi le trouver en vostfr sur le site paola and snake fansub.
susi-chan

Thao a dit…

Oula sa commence c est gentil de laisser ta publicité mais on a une place sur le forum pour sa. et pour la vostfr mon petit doigt ma dit que ....si vous êtes sage vous l aurais rapidement.

Anonyme a dit…

Oups désolé, je me suis demandé si je pouvais ou pas, je le saurais maintenant.

susi-chan