5 janvier 2010

Hey class president ! Vol 2, 3 & 4 [JAP]

Hi !!

Me revoilà avec 3 nouveaux volumes, en japonais. J'ai pensé que vous aimeriez feuilleter un peu, même si comme moi, vous n'y comprennez pas grand chose, les volumes 2, 3 et 4 de Hey class president.

Il est certain que l'anime ne portera pas sur les volumes 3 & 4 (malheureusement...) personnellement je ne pense pas sur le 2 non plus, donc ça ne vous spoil rien ^^

Vol 2 : [Megaupload]
Vol 3 : [Rapidshare]
Vol 4 : [Mediafire]


A plus !

~Yumeless

10 commentaires:

enjy a dit…

SYMPA merci !!

et je cliquerai !!!

Yumeless a dit…

De rien, et merci à toi ! :)

Anonyme a dit…

merci

ninial a dit…

hey salut =)
le manga hey, la class président existe deja en animé, oav 1 partie 1 :

http://www.dailymotion.com/video/xbn75u_hey-class-président-oav-1-1-vostfr_fun

Vous allez aimer ;)

Yumeless a dit…

Hello, yaoi-ouji no Kyôdôtai sur lequel on se trouve, est le blog de la team Yaoi-Ouji. Yaoi-ouji est une team de fansub qui a justement traduit Hay class president. ;)
Donc voilà, oui, on est au courant XD
++

Feloussa a dit…

Petite question, ce sont mes liens ?

Yumeless a dit…

J'avoue que je ne me souviens plus. Mais je crois que le vol 4 oui. Bref si tu demandes ça c'est que ça doit te déranger, donc, j'ai changé le lien de ce volume.
++

Yumeless a dit…

Ah merde, visiblement les autres aussi... (je sais pas pourquoi alors qu'il y avait les liens ailleurs aussi) Bon bah voilà, tous changés.
Je comprends par contre pas trop pourquoi ça dérange, mais je sais que beaucoup ne veulent pas qu'on redistribue leurs liens. Donc bon, je les ai changés, voilà.
Sorry~

Feloussa a dit…

non pour le coup ce n'est pas que ça me dérangeait, mais je faisais un tri des liens à supprimer et à ajouter dans mes comptes et j'ai constaté un boum des téléchargements, du coup je me suis demandée s'ils n'avaient pas été distribués ailleurs

beaucoup ne veulent pas en effet qu'on redistribue leur lien sans doute parce qu'ils veulent contrôler le téléchargement sur leur compte ^^

moi comme je t'ai dit ça ne me pose pas de soucis sinon j'aurais contrôlé l'accès à mon journal ^^

du coup si tu veux partager les liens de minase ou autre, tu peux le faire, je m'en fiche un peu no soucy ^^ les raw sont fait pour ça à mon avis !

Yumeless a dit…

Oki c'est cool alors. ^^
Je partage ici uniquement les mangas qui sont en rapport direct avec nos projets fansub. (Histoire qu'on ne nous demande pas toutes les semaine ou est-ce qu'on peut trouver les vosta/raws xD).
Mais merci quand même. =) En tout cas, ça m'a rappelé que ça faisait longtemps que je n'étais pas passée sur ton LJ, j'ai du retard à rattraper :p