9 décembre 2009

Mainden Rose, vol.1-3 Eng/Chn

Alors comme demandé je vous mets les volumes de Maiden Rose que j'ai, les deux premiers sont en anglais, le reste est en japonais (ou chinois), j'esserais de vous mettre les chapitres anglais et japonais au fur et à mesure de leurs sorties. ^^

Les traductions anglaises ont été réalisées par la team, East-27 et chou tomaraseru.



VOLUME 1 -eng- : [Mediafire]
VOLUME 2 -eng- : [Medifaire]

VOLUME 3 :
-eng- extra : [Mediafire]
-eng- Chapitre 12 & 13 : [Mediafire]
-eng- Chapitre 14 & 15 : [Mediafire]
-eng- Chapitre 16 : [Mediafire]
-chin- Bangaihen : [Mediafire]

DOUJINSHI :
-eng- Luckenwalde No Heya De : [Mediafire]

10 commentaires:

Elle Sid a dit…

MERCI POUR LES SCANS *.*
Même si je ne lis que l'anglais mdr, j'attendrais le temps qu'il faut pour avoir le dernier volume en anglais ^^
Ou, en français, peut-être =p

yumeless a dit…

Je mettrais la suite en anglais dès qu'elle sortira. ^^ Par contre je ne peux pas de promettre que se sera le cas, parceque maintenant la série est licenciée en anglais donc je ne sais pas si la chou tomaraseru va continuer :/
On vera bien ^^

Elle Sid a dit…

Elle est licenciée..?
Bah alors, j'vais me l'acheter xDDD
J'attend Noël et j'commande !
lol
Enfin, si un voume est sortit lol, état de projet ou réalité, à chercher mdr
Mais si tu peux la mettre, met là quand même ;D
Merci !

yumeless a dit…

Lol vi, mais je ne sais pas si c'est déjà sorti ou pas :p
Je viens d'aller vérifier sur le LJ de chou et voilà ce qu'ils disent :
"Volumes 1 & 2, to the best of my knowledge, are the only two of my scans that DMP/June holds a license to. "
Donc normalement le 3 devrait sortir chez eux ^^
Voilà, en tout cas bonne lecture, tu veras tu comprendras mieux que dans les oav ;)

Anonyme a dit…

tro cool j'adr maien rose depuis le temps que je voulais les sacn I'm happy. par contre moi et l'anglais =s c pas mon truc T.T je vais rien comprendre enfin merci kan même si vous trouver les scan en français sa serait bien merci !!!!!!!

yumeless a dit…

Je ne sais pas si une team fr a commencé le projet, mais même si c'était le cas je ne pourrais pas mettre leur scans puisque les teams interdisent toutes la diffusion de leurs projets :/
Si j'ai des info sur une team aillant pris le projet, je vous en ferais part bien sûr ^^

Anonyme a dit…

votre team pourrais le faire en vf ??

yumeless a dit…

Désolée ce n'est pas possible, déjà parce que nous n'aurions pas le temps, enfin moi surtout, entre le recrutement, et le suivit des opérations...
Et surtout parce que ce projet est déjà réservé par une team fr : naked truth. Il figure dans leur futurs projets, le 1er chapitre devrait arriver bientôt.
++

Hustla-Queen a dit…

les as tu en français?


by Emeraude

Anonyme a dit…

Y'a la team Naked truth qui a traduit la premier tome en français. La suit reste à venir ...