25 avril 2009

Saint seiya (Meji fanfictions)

Titre : Le droit d'aimer
Téléchargement : [Mediafire]

~~~~~~~

Titre : Briser la glace
Téléchargement : [Mediafire]

~~~~~~~

Titre : Un amour inattendu
Téléchargement : [Mediafire]

Titre : Rédemption
Téléchargement : [Mediafire]

Titre : Premier amour
Téléchargement : [Mediafire]

Titre : Nuit d'amour
Téléchargement : [Mediafire]

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est avec un enthousiasme certain que je laisse un commentaire moi qui ai le commentaire light voire inexistant(je sais que c'est pas sympa pour ceux qui nous font partager leurs passions, j'essaie d'y remédier).Après ma journée de travail, je n'avait aucune envie de lire, en commençant cette histoire je m'étais dis que j'allais la lire en travers et finalement dès la première page je me suis laissée emporter par cette histoire de chevaliers d'or. J'avais envie de savoir comment l'histoire allait évoluer. J'aurai voulu lire un peu plus de scènes coquines dans des pages supplémentaires. Pour conclure j'ai hâte de lire tes nouvelles fanfictions, j'adhère à ton style.

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je ne vais pas passer par quatre chemins, j'ai vraiment vraiment aimé cette fic. C'est même pas l'histoire qui m'a accroché (pas seulement), c'est ton style d'écriture. Je l'ai trouvé mature et agréable.
L'histoire aussi était belle, bien que je sois quelqu'un qui aime que tous se passe sans problème et que j'avoue j'ai failli arrêter en comprenant (assez vite) ce que Shura avait fait. Mais au final je voulais savoir la fin et je ne suis pas déçue. Merci beaucoup et bravo. Je vais lire Un amour inattendu maintenant.