17 avril 2009

Piège

Informations :

Auteur : Nynaa.
Genre :
Yaoi, romance.

Résumé :
"Fulminant contre ma douloureuse boîte crânienne, je m'arrêtai, intrigué par un son que je venais de percevoir. En tendant l'oreille, je me rendis compte que ce son se rapprochait plus d'une voix d'homme qu'autre chose. [...] La voix appartenait à un parfait inconnu dont je ne distinguai que ses somptueux cheveux longs et noirs d'encre. Ce n'étaient rien d'autre que des gémissements, des gémissements de plaisir que provoquait mon frère, le visage entre les jambes de cette personne. Ils étaient nus, complètement nus, allongés sur un lit qui menaçait de céder au moindre geste brusque. L'obscurité m'empêchait de distinguer autre chose, mais j'avais déjà bien compris ce qu'il se passait à l'intérieur..."

Petit mot de l'auteur :
Ladies and Gentlemen, je vous présente ma toute première fiction! En grande fan de Yaoi, j'ai décidé de créer ma propre histoire! Romantisme, pleures, drames sont de la partie. Un grand merci à tous mes lecteurs et à Adralya!


Téléchargement :


Chapitre 1 : [Mediafire]

5 commentaires:

Phanie59t a dit…

Bonne entrée en matière (^_^) J'ai hâte de lire la suite. Alors courage !!!

desde a dit…

le resume donne avant hate de le lire.
courage pour la suite

desde a dit…

dsl envis est pas avant

Agrumes Chocolat a dit…

J'ai pris plaisir à lire ce premier chapitre ! Excellent, d'après moi. Un style fluide et agréable.

Je crois deviner qui sera la personne tant attendue, mais je peux me tromper. xD

Je lirai la suite avec plaisir !

Fidlansi a dit…

Un premier chapitre qui nous met en scène, j'apprécie ton style d'écriture, très doux et agréable, on passe un bon moment.

Je pense aussi deviner la personne attendue... Mais j'espère qu'il en est autrement... (sinon ça serait trop simple !)xD.

Bon courage pour la suite !